Coordonnateur(trice) de magasin, Service à la clientèle & Exploitation
Publiée par la boutique : Winners - Ouverture bientôt
Purnima a découvert la RECONNAISSANCE au travail chez TJX
Reconnue comme une « ambassadrice Joie de vivre » de TJX à plusieurs reprises, Purnima affirme que c’est ici qu’elle a appris la puissance de la joie de vivre. Le travail d’équipe, le soutien et la résolution créative de problèmes auxquels vous prendrez part méritent d’être reconnus chaque jour.
Voici ce dont les associés admissibles pourront profiter:
Culture unique favorisant l’inclusion
Avantages sociaux en vigueur dès le premier jour
Formation spécifique et ressources en milieu de travail pour accroître vos compétences
Rabais sur la marchandise dans tous les magasins de TJX Canada, pour vous et les membres de votre famille admissibles
Programme d’aide aux employés et à la famille
Vous ferez
Un travail très varié vous attend, nous pouvons vous l’assurer. Les principales responsabilités sont les suivantes:
Soutenir l’équipe de direction en procurant de façon assidue un service à la clientèle de première qualité aux clients internes et externes
Transmettre les mises à jour hebdomadaires relatives aux objectifs et relever les problèmes ou occasions afférents au service à la clientèle, à la conformité dans les aires de service et aux démarques
Intégrer des renseignements portant sur les ventes afin de les maximiser dans les champs de responsabilités, incluant toutes les mises en vedette à l’avant du magasin, les présentoirs et les bijoux, le cas échéant
S’assurer de la bonne coordination des activités opérationnelles, administratives et de travail de bureau; présenter l’information sur les tableaux de communication
Former tous les associés sur l’utilisation des caisses, de l’équipement, des tâches effectuées au comptoir du service à la clientèle ainsi que sur les politiques associées à chaque aire de service
Vous apporterez
Pour entreprendre une carrière chez nous, voici ce dont vous aurez besoin:
Au moins 1 à 2 années d’expérience pertinente; expérience dans le secteur du commerce au détail ou des services, de préférence
Diplôme d’études secondaires ou expérience équivalente
Excellentes aptitudes pour la résolution de problèmes et la communication verbale, écrite, ainsi que pour l’écoute active
Connaissance technique approfondie du fonctionnement des caisses-enregistreuses; aptitudes à servir la clientèle, notamment répondre efficacement aux demandes des associés; déterminer les besoins exprimés et inexprimés de la clientèle
Pour postuler, veuillez envoyer votre curriculum vitae à [email protected]
Appliquer pour ce poste
« * » indique les champs nécessaires