Mise à jour de la covid-19

Les Promenades du Cuivre se réjouissent de l’annonce de notre gouvernement et de la santé publique en rapport à sa réouverture prévue lundi, 1er juin 2020.

Nous vous invitons à demeurer patients et prudents; la santé et la sécurité de notre clientèle, du public et de nos employés étant notre priorité, nous n’avons ménagé aucun effort pour mettre en place toutes les mesures nécessaires pour votre sécurité. En ce sens, nous vous invitons à collaborer aux diverses mesures sanitaires et de distanciation mises en place par nos commerçants.

Ci-dessous, les mesures mises en place par les Promenades du Cuivre à compter du 1er juin :

👉 Veuillez respecter l’affichage dans le centre ainsi que les autocollants placés au sol.
👉 Veuillez laver vos mains à l’entrée du centre.
👉 Veuillez respecter les règles de distanciation sociale de 2 mètres.
👉 Il est strictement interdit de flâner dans le centre d’achats.
👉 L’accès aux salles de bain sera restreint à une seule personne à la fois.
👉 Nos employés d’entretien procéderont à la désinfection des salles de bain ainsi que toutes les surfaces régulièrement.
👉 Vous devrez également respecter les diverses mesures sanitaires et de distanciations sociales mises en place par les marchands.
👉 La configuration des files d’attentes doit absolument être respectée; ainsi, si les files d’attentes de la boutique que vous désirez visiter est à son maximum, nous vous demandons de revenir plus tard.

Encore une fois, nous vous demandons d’être patients et prudents car la santé et la sécurité de notre clientèle, du public et de nos employés est notre priorité.

Nous comptons sur votre collaboration afin que la réouverture s’effectue selon les règlements prescrits par le Gouvernement du Québec.

RETOUR AUX HEURES RÉGULIÈRES LE 22 JUIN 2020.

La sécurité et la santé de nos visiteurs, clients et locataires est une priorité fondamentale pour Les Promenades du Cuivre. Plusieurs mesures de précaution ont été mises en place pour la réouverture du centre d’achats prévue pour le 1er juin.

Parmi ces mesures est de réduire les heures d’ouverture du centre d’achats . Cet horaire sera réétudier au cours des prochaines semaines et nous communiquerons l’information avec vous à ce moment.
Les heures d’accès à la propriété demeureront inchangée. Nous comprenons que certains services, dont les services essentiels ainsi que certains locataires ont besoin de maintenir les heures d’opérations habituelles; Nous continuerons de les soutenir dans leur approche.

Nous demandons de vérifier les heures d’ouverture auprès des détaillants directement ou de consulter notre site internet et page Facebook.

 

 

Pour faciliter la circulation dans le centre ainsi que d’assurer la distanciation sociale, nous demandons que vous preniez connaissance des points d’‘’Entrées’’ et de ‘’Sorties’’ des Promenades du Cuivre.

Pour les entrées Ardene, Bureau en Gros, Banque et de la Foire Alimentaire, les portes du côté droit sont réservées pour ENTRER dans le centre. Les portes du côté gauche sont réservées pour SORTIR.

L’entrée Hart, de la Banque et celle du Centre du Rasoir (entrées sous-terrains) sont consacrées uniquement à la SORTIE.

**Évidemment, nous accommodons les personnes à mobilités réduites et permettons les accès réservés à d’autres utilités.