Fais ton voeu!

Du 6 au 25 septembre 2022

Le concours « Fais ton vœu » débutera le 6 septembre 2022 dès 9h30 et se terminera le 25 septembre 2022 à 17h30. Le concours est nul là où la loi l’interdit.

Les gens suivants ne sont pas autorisés à participer au concours « Fais ton vœu », les employés, représentants et agents des Promenades du Cuivre, de leurs agences de publicité ou de promotion, de tous les détaillants, des fournisseurs de matériel ou de services utilisés dans le cadre de ce concours publicitaire et tous autres intervenants directement reliés à la tenue de ce concours, leur conjoint en droit ou de fait et toutes les personnes avec lesquelles ces employés, représentants et agents sont domiciliés.

La participation au concours « Fais ton vœu » sera acceptée pour toutes les personnes qui n’ont pas été mentionnées dans le paragraphe précédent. Dans le cas où une personne mineure s’inscrirait au concours, la direction traitera directement avec le parent ou le tuteur légal de l’enfant, pour tout ce qui concernera ce concours. La direction des Promenades du Cuivre s’assurera de l’application dudit règlement et pourra prendre toutes les décisions nécessaires en ce qui a trait à ce concours.

Pour participer vous devrez :

  1. Vous rendre chez l’un des marchands participants et y effectuer un achat minimum de 25$ (taxes incluses).
  2. Le marchand vous remettra un coupon de participation à compléter. Vous devrez y inscrire, de façon lisible :
  • Vos coordonnées;
  • Un souhait, c’est-à-dire un article que vous aimeriez avoir;  ex : Un nouveau jeans, un sac à dos, une paire de chaussures etc.
  • Le nom du magasin des Promenades du Cuivre où se trouve l’article souhaité.

Détails et conditions requises

– Un maximum de 2000 $ sera remis en souhaits dans le cadre de la promotion « Fais ton vœu ».

– Vos souhaits devront obligatoirement être disponibles chez l’un des marchands des Promenades du Cuivre.

– Une fois votre souhait fait, vous ne pourrez plus faire de modification. Si vous choisissez un item chez un marchand X, vous devrez réaliser votre souhait chez ce même marchand. Si l’item en question n’est plus disponible, vous pourrez choisir un autre item, mais chez ce même marchand.

– Chaque souhait réalisé sera d’une valeur maximale de 100$ par gagnant. Dans le cas où l’article désiré dépasserait le 100$, le client devra payer la différence. La direction des Promenades du Cuivre se réserve le droit de refuser un souhait, s’il est jugé non pertinent ou encore s’il ne respecte pas les limites prescrites par ce concours.

– Un seul souhait par billet, par personne sera accepté.

– Toutes les participations au concours « Fais ton vœu » doivent être reçues avant la date limite du concours, soit le 25 septembre 2022 à 17h30 pour être admissibles.

– Le prix devra être accepté tel qu’il est décrit au présent règlement et ce par tous les gagnants.  La direction des Promenades du Cuivre ne remettra ni d’argent ni de chèques-cadeaux directement aux gagnants. Chaque gagnant recevra l’item tel que mentionné dans le souhait. Aucune substitution ou échange pour un autre prix et/ou argent. De plus, le prix ne pourra être réclamé si la date d’échéance est passée

– Le prix ne pourra être transféré à une autre personne sauf dans le cas de personne mineure : seul son souscripteur [parent ou tuteur] pourra réclamer le prix.

– L’attribution des prix aura lieu au bureau de l’administration ou selon entente préalable, chez le marchand visé par le souhait.

– Pour réclamer leur prix, les personnes gagnantes devront se présenter au bureau d’administration ou chez le marchand (selon l’entente) dans les 15 jours suivants la date de fin du concours.

– Chacune des personnes gagnantes devra venir chercher son prix en personne et présenter une pièce d’identité. Les personnes de moins de 18 ans devront être accompagnées d’un parent.

– Les organisateurs du concours se réservent le droit, à leur entière discrétion, d’annuler, de terminer ou de suspendre le présent concours dans l’éventualité où il se manifeste un événement ou toute intervention humaine pouvant corrompre ou affecter l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement du concours tel qu’il est prévu au présent règlement. Les organisateurs du concours se réservent le droit de disqualifier une ou plusieurs personnes participant à ce concours ou tentant d’y participer par un moyen contraire à ce règlement ou de nature à être inéquitable envers les autres participants.

– En s’inscrivant au concours, les participants consentent à l’utilisation de leurs noms, lieux de résidence, photographies ou autres représentations à des fins publicitaires et ce, sans rémunération ni avis de la part des organisateurs du concours. (Cette clause exclut les enfants d’âge mineur)

– Les renseignements personnels (notamment nom, adresse courriel, adresse civique et numéro de téléphone) sont recueillis uniquement aux fins de l’administration du présent concours. Ces renseignements ne serviront à aucune autre fin sans le consentement du participant. En fournissant ces renseignements, le participant consent à leur utilisation aux fins indiquées.

 

< Retour aux évènements et promotions